Caf et demande de document incompréhensible

Résolu
DocK - Modifié le 19 avril 2020 à 16:14
 DocK - 19 avril 2020 à 16:52
Bonjour,

Je viens de recevoir un message de la Caf qui dit: "Votre Caf a besoin de l'information ou de la pièce justificative suivante : - une attestation sur l'honneur lien pour envoi document chomage"
Est-ce que quelqu'un a la moindre idée de ce que ça veut dire ?

Sachant qu'il y a quelques jours, ils m'ont demandé un papier concernant l'ASS et comme je ne savais pas ce que c'était, j'avais cliqué sur "Il vous manque une ou plusieurs pièces justificatives" et je m'étais tournée vers pôle-emploi pour savoir quel était ce document. J'avais par la suite prévenue la caf par téléphone que j'avais récupéré ce papier et on m'a dit qu'on allait m'envoyer un lien pour que je puisse leur envoyer. C'est de ça dont il s'agit à votre avis ?

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses

Bonjour oui sait sur se lien attestation sur lhonneur qu'il faut envoyé le document que pole emploi vous à remis
1
Merci ! Mais du coup, en plus d'envoyer ce document, je dois rédiger une attestation sur l'honneur ? Si oui, qu'est ce que j'écris dedans ? Que c'est bien le document demandé ?
0
Non vous n'envoyez que le document ,attestation sur l'honneur cest juste le titre du lien
0
Ok, merci pour votre aide.
0