Assurance voiture
Elo._5571
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2020
-
17 avril 2020 à 02:50
Elo._5571 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 13:38
Elo._5571 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 17 avril 2020 à 13:38
A voir également:
- Assurance voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
1 réponse
BmV
Messages postés
91300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
18 477
17 avril 2020 à 12:29
17 avril 2020 à 12:29
" savoir où est parti ce véhicule " : ba voui !
Depuis 9 mois, il ne sait pas où est passée sa voiture accidentée ?
Qui l'a déplacée du lieu de l'accident ?
Et il continue à payer une assurance pour une épave ?
Il utilise une autre voiture en ce moment ?
Il semble en effet indispensable qu'il se dém...brouille pour tirer tout ça au clair avant qu'il lui arrive des galères encore plus noires !
Depuis 9 mois, il ne sait pas où est passée sa voiture accidentée ?
Qui l'a déplacée du lieu de l'accident ?
Et il continue à payer une assurance pour une épave ?
Il utilise une autre voiture en ce moment ?
Il semble en effet indispensable qu'il se dém...brouille pour tirer tout ça au clair avant qu'il lui arrive des galères encore plus noires !
17 avril 2020 à 13:38
Je tiens déjà à vous remercier de votre réponse.
Je vous avouerais que moi même je n’en sais pas plus. Et je me fies à ce qu’il m’a dit pour l’aider au maximum.
Il ne s’est jamais renseigné par peur des conséquences, dès lors que j’ai appris cela je voulais tirer au clair cette situation parce que ça ne peut pas rester comme ça.
Donc il ne sait où est parti ce véhicule, c’est par une connaissance qu’il a su que la voiture a été récupérée par une dépanneuse .
Il paie son assurance parce que il était en malus et il voulait le baisser donc il a laissé les prélèvements de l’assurance . Il paie tout de même 150€ par mois pour une voiture qu’il n’a plus..
Je veux tirer cette histoire au clair et voir les démarches à suivre pour qu’il puisse savoir où est le véhicule, résilier l’assurance et qu’il paie ce qu’il y a payer.
Non il n’a plus de voiture et n’en utilise pas d’autre.
Merci d’avance.