Rupture bail location saisonniere
Juju
-
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64845 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai loue 1 logement pour 2 mois. Mars et avril 2020
Durant le confinement, la locataire a trouvé 1 autre logement et est parti le 30 mars.
J ai été averti verbalement le 23 mars, soit 7 jours avant
Dois-je restituer le dépôt de garanti, alors que je perd le loyer d avril et que je ne peux pas remettre le bien en location durant le confinement
Merci de votre réponse
Julie
J ai loue 1 logement pour 2 mois. Mars et avril 2020
Durant le confinement, la locataire a trouvé 1 autre logement et est parti le 30 mars.
J ai été averti verbalement le 23 mars, soit 7 jours avant
Dois-je restituer le dépôt de garanti, alors que je perd le loyer d avril et que je ne peux pas remettre le bien en location durant le confinement
Merci de votre réponse
Julie
A voir également:
- Rupture bail location saisonniere
- Bail location gratuit - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location saisonnière - Guide
Il n y avait pas de clause de rupture de contrat
Le bail etait du 07 mars au 30 avril. Lors de la réservation, j ai perçu le dépôt de garanti correspondant à 1 mois de loyer et lors de l entrée ds les lieux le mois en cours.
Le mois de avril devait être payé au plus tard le 04 avril. Le depotout de garanti devait être restitué 1 mois aprés le départ, donc fin mai
Cdlt
Il n y avait pas de clause de rupture de contrat
Le bail etait du 07 mars au 30 avril. Lors de la réservation, j ai perçu le dépôt de garanti correspondant à 1 mois de loyer et lors de l entrée ds les lieux le mois en cours.
Le mois de avril devait être payé au plus tard le 04 avril. Le depotout de garanti devait être restitué 1 mois aprés le départ, donc fin mai
Cdlt
Répondre Modifier