Travaux pendant le confinement
Grostan69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement locataire, nous venons d'acquérir notre maison pendant le confinement.
Nous avons des travaux à effectuer dans notre nouveau bien situé à 3km de notre lieu de location.
Pensez-vous que je puisse y aller de tapisser seul ou avec ma femme de manière occasionnelle svp ?
Afin de réduire notre retard de travaux, d emménagement et donc de frais de double loyers.
Merci d avance et prenez soin de vous et de vos proches.
Actuellement locataire, nous venons d'acquérir notre maison pendant le confinement.
Nous avons des travaux à effectuer dans notre nouveau bien situé à 3km de notre lieu de location.
Pensez-vous que je puisse y aller de tapisser seul ou avec ma femme de manière occasionnelle svp ?
Afin de réduire notre retard de travaux, d emménagement et donc de frais de double loyers.
Merci d avance et prenez soin de vous et de vos proches.
A voir également:
- Travaux pendant le confinement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
J étais un peu perdu car la police municipale n y voyait pas d inconvénient à l inverse de la police nationale qui me dit la même chose que vous.