Exemple lettre motivation serveuse bar tabacs

Résolu
MALY11 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 14 mars 2020 à 19:34
MALY11 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 - 14 mars 2020 à 21:06
Bonjour,
Je viens vers vous concernant une annonce vu ce jour de serveuse en bar,tabacs,presse.Et souhaite avoir un où des exemples de lettres de motivation.
Pour information j'ai obtenu un cap de serveuse en 1988,puis employé en tant que serveuse dans un bar, restaurant pendant 11 ans dans le même établissement. Pour des facilités de gardes de nos enfants,en 2001 j'ai souhaité changer de métier. Actuellement" employée de nuit" à temps partiel en tant que formatrice et suis responsable d'une équipe de quatre personnes.(FAST-FOOD)
Pour des raisons personnelles, je souhaite, revenir vers mon premier métier, celui de serveuse.L'annonce vue ce jour, me paraît être une bonne opportunité pour retrouver mon premier métier qui m'apportait beaucoup de satisfaction sur tous niveaux.
Je vous remercie sincèrement pour les réponses qui pourraient mettre,
apportées
Bien à vous
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 892
14 mars 2020 à 19:59
Bonjour,

Il me semble que vous pouvez faire simple, reprendre votre parcours tel que vous le donnez ici, puis terminer par quelque chose comme "Aujourd'hui, n'ayant plus cette contrainte liée à mes enfants, je désire retrouver ce métier de serveuse qui m'apportait ... (plaisir du contact humain, satisfaction immédiate du service rendu, ...).

Cdlt
2
MALY11 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2022 1
Modifié le 14 mars 2020 à 21:13
Jee pee,
Bonsoir,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour vôtre réactivité et votre réponse, votre proposition est parfaite tant sur le texte cour et bref,que sur mes motivations.

Bien à vous
MALY11
0