Crédit vendeur ou Viager Libre Vente à Terme

THOMAS - 10 mars 2020 à 22:04
 THOMAS - 10 mars 2020 à 22:09
Bonsoir,

je me permets de vous contacter car dans un premier temps je ne sais pas vers qui me tourner.

Etant Artisan depuis 6 mois après l'avoir été pendant plusieurs années mais venant de reprendre une nouvelle activité sous la même forme après une année d'un congé sabbatique et souhaitant pouvoir contracter un pret immo mais n'ayant pas le minimum du minimum à savoir 2années pleines je me dois encore de patienter.
De ce faite l'option Crédit Vendeur ou bien d'achat en Viager Libre Vente à Terme reste une option non négligeable pour ma part et ayant un contact éventuel qui serait intéressé pour me céder son bien sous une des ces formes ci mais manquant d'infos sur ce sujet je me permets donc de venir vers vous pour en savoir plus si cela est possible.

Ayant potasser les différents avantages et inconvénients sur différents sites je souhaiterai en savoir plus sur les modalités et le coût de revient en passant par un Notaire.

En vous remerciant par avance.

1 réponse

Bonsoir,
Votre achat est possible.
Voir directement votre notaire pour le coût et les modalités.
Cdt.
0
oui je crois qu'il va falloir que je pousse la porte d'un cabinet de notaire pour en savoir plus.
Merci en tout cas c'est sympa.
0