Retard de déclaration revenus
Romy
-
Modifié le 8 mars 2020 à 20:33
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 11 mars 2020 à 07:47
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 11 mars 2020 à 07:47
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à des difficultés maladie, j ai oublié de déclarer mes ressources l année dernière. Je suis allé au centre des impôts remplir une déclaration papier au mois de décembre dernier et la personne au centre m a dit qu il faudrait 3 mois pour recevoir mon avis de non imposition. Nous sommes au mois de mars et après plus de 3 mois je n ai toujours pas reçu cette avis que la sécurité sociale me réclame. Y a t il un délai maximum pour le recevoir ?
Je précise que je blâme surtout pas les impôts et que c est entièrement de ma faute si je n ai pas respecté le délai de déclaration.
Merci de vos réponses et bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à des difficultés maladie, j ai oublié de déclarer mes ressources l année dernière. Je suis allé au centre des impôts remplir une déclaration papier au mois de décembre dernier et la personne au centre m a dit qu il faudrait 3 mois pour recevoir mon avis de non imposition. Nous sommes au mois de mars et après plus de 3 mois je n ai toujours pas reçu cette avis que la sécurité sociale me réclame. Y a t il un délai maximum pour le recevoir ?
Je précise que je blâme surtout pas les impôts et que c est entièrement de ma faute si je n ai pas respecté le délai de déclaration.
Merci de vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- Retard de déclaration revenus
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
8 mars 2020 à 22:00
8 mars 2020 à 22:00
bonjour
si vous ne l'avez pas reçu, c'est que votre déclaration n'a pas été traitée avant le 02/01.
Dans ce cas, vous ne recevrez votre avis d'imposition que vers la mi mai.
si vous ne l'avez pas reçu, c'est que votre déclaration n'a pas été traitée avant le 02/01.
Dans ce cas, vous ne recevrez votre avis d'imposition que vers la mi mai.
9 mars 2020 à 00:58
Bonne journée
11 mars 2020 à 06:48
11 mars 2020 à 07:47
La saisie de déclaration est leur seul travail ?