Retard de déclaration revenus
Romy
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à des difficultés maladie, j ai oublié de déclarer mes ressources l année dernière. Je suis allé au centre des impôts remplir une déclaration papier au mois de décembre dernier et la personne au centre m a dit qu il faudrait 3 mois pour recevoir mon avis de non imposition. Nous sommes au mois de mars et après plus de 3 mois je n ai toujours pas reçu cette avis que la sécurité sociale me réclame. Y a t il un délai maximum pour le recevoir ?
Je précise que je blâme surtout pas les impôts et que c est entièrement de ma faute si je n ai pas respecté le délai de déclaration.
Merci de vos réponses et bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à des difficultés maladie, j ai oublié de déclarer mes ressources l année dernière. Je suis allé au centre des impôts remplir une déclaration papier au mois de décembre dernier et la personne au centre m a dit qu il faudrait 3 mois pour recevoir mon avis de non imposition. Nous sommes au mois de mars et après plus de 3 mois je n ai toujours pas reçu cette avis que la sécurité sociale me réclame. Y a t il un délai maximum pour le recevoir ?
Je précise que je blâme surtout pas les impôts et que c est entièrement de ma faute si je n ai pas respecté le délai de déclaration.
Merci de vos réponses et bonne journée.
A voir également:
- Retard de déclaration revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
Bonne journée
La saisie de déclaration est leur seul travail ?