Offre de vente acceptee par mail

Myriam - 6 mars 2020 à 14:18
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 mars 2020 à 18:05
Bonjour, j ai accepté par mai une offre d achet d un appert ème the even une baisse conséquente du prix initial l appartement a subi des dégâts à la suite de deux dégâts des eaux mais reste très habitable j en ai pour preuve le nomb reux témoignages ravis des locataires airbnb. Cependant j étais prête à effectuer les travaux nécessaires, m amis l acquéreur ayant pour objectif d installer un cabinet médical m a dit devant témoins qu il prendrait l appertement en l'état, a 4 jours de la signature du compromis il me fait savoir par l intermédiaire de son n9taire qu il souhaite signe une fois les travaux effectués... puis je renoncer à lui vendre? Quels sont les risques encourus? Je n ai lus aucune confiance en lui...Merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
6 mars 2020 à 18:05
bonjour

seul votre notaire ( et j'espère que vous avez votre notaire ) pourra vraiment vous répondre

si à aucun moment dans vos échanges par mail vous n'avez évoqué les travaux , vous pouvez refuser de signer

mais vous parlez d'une vente en France ou en Tunisie ?

PS: demandez à un ami de relire vos réponses ; car vous écrivez très mal
0