Rupture période d'essai motif personnalité
Carlakev
-
22 févr. 2020 à 21:34
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 févr. 2020 à 21:59
hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 févr. 2020 à 21:59
A voir également:
- Rupture période d'essai motif personnalité
- Periode d'essai non payée - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 793
22 févr. 2020 à 21:59
22 févr. 2020 à 21:59
Bonjour,
Absolument pas, il s'agit du principe de la période d'essai, vérifier l'adéquation du salarié à son poste. Visiblement l'employeur n'en était pas convaincu, il rompt la période d'essai, c'est son droit. Et vous ne pouvez rien contester.
Il faut voir avec eux, car en principe (sauf exception) les frais domicile-travail sont à la charge du salarié et non de l'employeur. En cas de possibilité de prise en charge, il faut respecter la procédure mise en place par l'entreprise.
CB
s'agit t'il d'une rupture abusive
Absolument pas, il s'agit du principe de la période d'essai, vérifier l'adéquation du salarié à son poste. Visiblement l'employeur n'en était pas convaincu, il rompt la période d'essai, c'est son droit. Et vous ne pouvez rien contester.
je n'ai pas pu leur remettre mes justificatifs de transport pourrait je être remboursé ?
Il faut voir avec eux, car en principe (sauf exception) les frais domicile-travail sont à la charge du salarié et non de l'employeur. En cas de possibilité de prise en charge, il faut respecter la procédure mise en place par l'entreprise.
CB