Risque d être expulsé

Signaler
-
anemonedemer
Messages postés
20810
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
-
Bonjour,
Je suis retraitée seule avec une petite retraite. J'ai loué la chambre qu occupée ma fille. Je n'ai jamais eu de soucis de loyer. Et je viens de recevoir un appel de mon bailleur. Disant que je risque l expulsion. J'ai peur aidez moi j'ai 77 ans. Merci à vous

2 réponses

Messages postés
20810
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
7 754
Bonjour,
Qui est titulaire du bail ? Vous ou votre fille ?
hlm de la ville de Nantes
Messages postés
32099
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
7 322
bonjour,

bailleur privé ou social ?
Votre bailleur vous a-t-il donné la raison de ce "risque d'expulsion" ?

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
je tiens a vous remercier , de m'avoir répondu
> ely44300
j'ai reçu qu'un appel téléphonique hier, en me mettant en garde d'être expulse. Donc j'ai pris peur , il et vrai que j'ai loué la chambre, mais maintenant la chambre n'et plus occupé , je pense que j'ai reçu un avertissement, car je n'ai jamais eu de problème de loyer, ni avec les voisins, mais je suis très inquiète voila le soucis Monsieur je vous remercie de m'avoir répondu
anemonedemer
Messages postés
20810
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
7 754 > ely44300
Si vous n'occupez plus la chambre, je ne vois pas comment ils peuvent vous en expulser ... Ou alors vous n'expliquez pas tout.
> anemonedemer
Messages postés
20810
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020

je possède un t3 donc deux chambres, j'avais une chambre vide que j'ai loué avec airbnb, voila le soucis, mais maintenant je ne la loue plus, j'ai du mal exprimer je suis désolée je vie dans une HLM a Nantes depuis 25 ans jamais de soucis de paiement de loyer, je vous remercie encore.
anemonedemer
Messages postés
20810
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2020
7 754 > ely44300
Oui c'est plus clair. La sous-location est interdite en HLM et c'est un motif valide de résiliation du bail.
Et encore heureux que vous payez votre loyer (c'est la moindre des choses et ne vous excuse pas plus).
Donc préparez vous à partir.
Dossier à la une