Perte de jouissance / indemnisation
Daniel
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29 janv. 2020 à 13:11
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 29 janv. 2020 à 15:17
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Rochat1
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Modifié le 29 janv. 2020 à 15:17
Modifié le 29 janv. 2020 à 15:17
Bonjour,
Vous avez bien agi en faisant réaliser un constat par huissier. Que dit votre avocat ? C'est à lui à vous conseiller pour la suite de ce dossier.
Mon assurance se récuse à faire cette expertise, puisque je n'ai pas subi directement de préjudice matériel ou physique
Il est avéré que vous subissez des désagréments ainsi que des pertes de surfaces habitables. Votre assureur devrait intervenir, ne serait-ce que pour aider un client. Prenez connaissance de votre contrat, je serais surpris qu'il n'y ait pas une clause d'assistance, voire juridique.
Essayez de contacter l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et la consultation est gratuite.
Cdlt.
Vous avez bien agi en faisant réaliser un constat par huissier. Que dit votre avocat ? C'est à lui à vous conseiller pour la suite de ce dossier.
Mon assurance se récuse à faire cette expertise, puisque je n'ai pas subi directement de préjudice matériel ou physique
Il est avéré que vous subissez des désagréments ainsi que des pertes de surfaces habitables. Votre assureur devrait intervenir, ne serait-ce que pour aider un client. Prenez connaissance de votre contrat, je serais surpris qu'il n'y ait pas une clause d'assistance, voire juridique.
Essayez de contacter l'ADIL de votre région. Vous serez reçu par des juristes en immobilier et la consultation est gratuite.
Cdlt.