Credit impôt versé sur un compte clôturé
RM
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un crédit d'impôt qui a été adressé a mon ancienne banque(crédit agricole centrest 69680 Chassieu) alors que j'ai clôturé ce compte depuis octobre 2019.
j'ai informé les impôts de ce changement et les prélèvement de mes taxes foncières et d'habitation ont bien été faites sur mon nouveau compte( crédit Agricole PCD 83700 Saint Raphael)
Comment procéder pour que cet argent soit versé sur le bon compte ?
Merci pour votre réponse
J'ai un crédit d'impôt qui a été adressé a mon ancienne banque(crédit agricole centrest 69680 Chassieu) alors que j'ai clôturé ce compte depuis octobre 2019.
j'ai informé les impôts de ce changement et les prélèvement de mes taxes foncières et d'habitation ont bien été faites sur mon nouveau compte( crédit Agricole PCD 83700 Saint Raphael)
Comment procéder pour que cet argent soit versé sur le bon compte ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Remboursement impot sur compte fermé
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- 1aj impot - Guide
- Panier repas impot - Guide
J'ai contacte les impôts par la messagerie sécurisée.
Le mieux est de modifier vous-même le compte bancaire dans votre espace particulier. Ça prend 1 minute et au moins, vous êtes sûr que c'est fait.