Nationality francaise par filiation ou envoyer?
lightech
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dawg99 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawg99 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mon pere qui est francais et j'ai le droit davoir la nationality française vu qu'il a eu ça nationality dé ma naisance.
mais j'ai une question ou envoyer la demande j'ai 4 adresses pour envoyer... es que je peut envoyer mon dossier au 4 adresses ou j'ai le droit d'envoyer que a une seul adresse
les adresses que j'ai sont :
Service de la nationalité des Français nés et établis hors de France, 30 rue du Château des Rentiers, 75647 Paris Cedex 13.
==================
Tribunal de Paris
Pôle de la nationalité française de Paris
Parvis du Tribunal de Paris
75859 Paris cedex 17
===============
service de la nationalite des francais cour d'appel de paris
tribunal d'instance de paris
pole de la nationalité française 75017 paris
=============
directeur du service du greffe judiciare B N parvi du tribunal d'instance de paris 75016 paris cedex 17
j'ai mon pere qui est francais et j'ai le droit davoir la nationality française vu qu'il a eu ça nationality dé ma naisance.
mais j'ai une question ou envoyer la demande j'ai 4 adresses pour envoyer... es que je peut envoyer mon dossier au 4 adresses ou j'ai le droit d'envoyer que a une seul adresse
les adresses que j'ai sont :
Service de la nationalité des Français nés et établis hors de France, 30 rue du Château des Rentiers, 75647 Paris Cedex 13.
==================
Tribunal de Paris
Pôle de la nationalité française de Paris
Parvis du Tribunal de Paris
75859 Paris cedex 17
===============
service de la nationalite des francais cour d'appel de paris
tribunal d'instance de paris
pole de la nationalité française 75017 paris
=============
directeur du service du greffe judiciare B N parvi du tribunal d'instance de paris 75016 paris cedex 17
A voir également:
- Pôle de la nationalité française 75017
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum Chômage
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum ✓ - Forum salariés
et si jenvoi au autre adresse aussi c'est pas grave? ou il faut envoyer que a une adresse
Le 30 rue du Château des Rentiers n'existe plus.