Accident sur A6
Résolu
Matelo_07130
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Matelo_07130 -
Matelo_07130 -
Bonjour, dimanche soir on a été victimes avec ma femme et les deux enfants d'un accident sur l'autoroute A6 en direction de lyon. Je roulais à 110 sur la voie la plus à droite quand à une centaines de mètres deux véhicules stoppés pareil sur cette voie sans warnings, J'ai alors été choqué et voulu doubler en regardant dans les rétros mais impossible car beaucoup de voitures doublées j'ai alors freiné du mieu que je pouvais pour éviter de faire le plus de dégâts et sauver tout le monde j'ai alors percuté la remorque du conducteur avec l'avant gauche de mon véhicule ainsi que le côté gauche.
Le mec a dit qu'il se sont pris la tête avec appels de phare et que l'autre s'est stoppé devant lui . Et les deux sans warnings moi j'avais pas d'autres solutions. Et je précise que le premier véhicules a regardé l'accident et s'est barré.
Comment ca se passe en responsabilité car là s'est différent
Le mec a dit qu'il se sont pris la tête avec appels de phare et que l'autre s'est stoppé devant lui . Et les deux sans warnings moi j'avais pas d'autres solutions. Et je précise que le premier véhicules a regardé l'accident et s'est barré.
Comment ca se passe en responsabilité car là s'est différent
A voir également:
- Accident sur A6
- Prix péage paris - lyon autoroute a6 - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
Si vous avez tapé l'arrière du véhicule devant vous, c'est que votre distance de sécurité était insuffisante.
Pour les assurances, vous serez 100% en tord.
Il y a quelques experts en assurance qui passent par ici, ils pourront peut être vous apporter des cas de jurisprudence, il doit y en avoir.
Pour moi vous n'êtes pas en tord et si votre assurance ne l'entend pas comme ça, un jugement pourrait vous donner raison.