A voir également:
- Faire venir ma grand mère en France
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
8 994
22 janv. 2020 à 11:06
22 janv. 2020 à 11:06
Bonjour,
Si elle n'a pas respecté les autorisations d'entrées sur le territoire précédentes il est sur que vous allez en face de beaucoup de refus. L'Etat considérera qu'elle ne va pas respecter à nouveau son autorisation de présence sur le territoire.
Vous pouvez toujours tenter le recours, mais peut être que la solution la plus facile serait que ses enfants lui rendent visite ou reviennent vivre en Inde pour la soutenir
Si elle n'a pas respecté les autorisations d'entrées sur le territoire précédentes il est sur que vous allez en face de beaucoup de refus. L'Etat considérera qu'elle ne va pas respecter à nouveau son autorisation de présence sur le territoire.
Vous pouvez toujours tenter le recours, mais peut être que la solution la plus facile serait que ses enfants lui rendent visite ou reviennent vivre en Inde pour la soutenir
22 janv. 2020 à 11:18
22 janv. 2020 à 17:14
Mon père et ses frères et soeurs ont des familles dont ils doivent s'occuper en France.
Ils rendent déjà visite à ma grand-mère mais cela n'est pas suffisant car elle n'est plus très autonome du fait de son diabète et problème de genou etc.
Nous avions déjà fait un recours au refus de renouvellement de passeport mais il n'y a pas eu de retour favorable .