Séquestre de l'acheteur bloqué après échec de la vente
Sulyvan1015
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
-
15 janv. 2020 à 08:16
Ulpien - 15 janv. 2020 à 12:20
Ulpien - 15 janv. 2020 à 12:20
A voir également:
- Séquestre de l'acheteur bloqué après échec de la vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Chèque bloqué pour vérification - Forum cheques
- Loyer sous séquestre - Guide
- Livret a bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
Bonjour
Si j'ai bien compris votre charabia, la condition suspensive ne s'est pas réalisée par votre faute. Compromis caduc et vous devez abandonner l'indemnité d'immobilisation.
Si j'ai bien compris votre charabia, la condition suspensive ne s'est pas réalisée par votre faute. Compromis caduc et vous devez abandonner l'indemnité d'immobilisation.
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
46
15 janv. 2020 à 08:31
15 janv. 2020 à 08:31
bonjour , apparemment vous ne souhaitez plus poursuivre la vente et récupérer vos 10% ( ou moins ) et du fait que la condition suspensive était un prêt et que si j'ai bien compris les 2 banques que vous avez sollicité ont refusé pour diverses raison cela aurait pu être l'annulation de cette vente or comme est précisé sur le compromis faudrait faire étudier le prêt par la banque qui est citée sur le compromis pour clôturer cette affaire !
Sulyvan1015
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 09:57
15 janv. 2020 à 09:57
Merci beaucoup pour votre réponse rapidement.
En fait je voulais poursuivre cette vente pour essayer encore l’autre banque avec un courtier, car il me disait qu’il y toujours difficile à la fin d’année pour demander un prêt. Et plus j’ai tout capacité de remboursement des prêt après simulé son agence. Mais eux veulent augmenter les prix, c’est ça qui me hésite pour continuer.
En fait je voulais poursuivre cette vente pour essayer encore l’autre banque avec un courtier, car il me disait qu’il y toujours difficile à la fin d’année pour demander un prêt. Et plus j’ai tout capacité de remboursement des prêt après simulé son agence. Mais eux veulent augmenter les prix, c’est ça qui me hésite pour continuer.
loisou17
Messages postés
1510
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2023
46
15 janv. 2020 à 11:32
15 janv. 2020 à 11:32
re , qui veut augmenter les prix ? la banque je suppose vous voulez parler des mensualités du prêt si elles ont été fixées au départ par une simulation vous pouvez rien faire en revanche s'il y a un écrit c'est différent en ce qui concerne le prix du bien une fois signé le compromis vous êtes tranquille sur les prix !