Diogene? et nettoyage maison

Résolu
janou33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 10:43
janou33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 11:20
Bonjour,
mon ex mari vient de décéder subitement et nous n'avons pas eu le temps de faire constater son état physique, mental et materiel . nous avons des photos de l'état intérieur et extérieur de sa maison dont il était propriétaire. nous le pensons atteint d'incurie et syndrome de diogène.
Notre fils, seul héritier souhaite la vider et nettoyer, très gros chantier, est il possible de faire payer directement sur le compte bancaire, qui est maintenant bloqué, où de déduire les frais sur la succession.
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Réponse négative.Cette charge financière est à supporter par l'unique héritier, l'acceptation d'une succession comportant aussi bien celle des actifs que celle des passifs,
En tout état de cause, le compte bancaire sera débloqué dès le règlement de la succession. On ne voit donc pas où est le problème.
3
janou33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020
14 janv. 2020 à 11:20
bonjour. merci de votre réponse, je faisais référence a un message sur le forum : Françoise - 6 sept. 2011 à 22:24
bien sur mon fils est seul héritier, la succession mettant un certain temps, nous pensions faire rapidement, odeurs, incommodation voisins etc.... y a pas a " voir de problème" nous souhaitons une info
0