"Traitement" homéopathique

Sab62 -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement ma fille a un traitement homéopathique remboursé. Dû à la nouvelle loi ,cette fois ci ,il m'est resté 46€euros à ma charge,j'ai demandé au père de me rembourser la moitié, il a refusé nous sommes en garde alternée sans pension.

3 réponses

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046

Bonjour,

Ah ? Merci de nous faire part de cette information.
A part ça, vous avez une question ?
1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Voir votre jugement. S'il n'est pas noté de pension, il n'y a certainement pas non plus de mention d'une prise en charge des frais médicaux. Da s ce cas, pour obliger le père à participer il faudrait faire une demande au jaf.
1
Sab62

Si,sur le jugement il est noté ,que pour tout ce qui est médical, traitement ,orthodontie restant dû à charge ,doit étre partagé entre les deux parents.
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Alors, vous pouvez exiger qu'il paye.par contre j'ignore la procédure. Voyez dans votre commune s'il existe des consultations juridiques.
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

C'est bien malheureux.
Bonne nuit.
0