Pose climatiseur avec demande de ratification
Belette83
-
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons fait poser un climatiseur chez nous.
Nous nous sommes adressés au syndic de copropriété qui nous a dit que nous pouvions l’installer et demander la ratification a posteriori à la prochaine AG de copropriété.
Notre demande peut elle être rejetée ? Sachant que des autorisations pour la même demande ont été données par le passé à d’autres copropriétaires. Normalement, n’existe t il pas un principe d’égalité entre les copropriétaires ?
Merci par avance pour vos réponses
Bien cordialement
Nous avons fait poser un climatiseur chez nous.
Nous nous sommes adressés au syndic de copropriété qui nous a dit que nous pouvions l’installer et demander la ratification a posteriori à la prochaine AG de copropriété.
Notre demande peut elle être rejetée ? Sachant que des autorisations pour la même demande ont été données par le passé à d’autres copropriétaires. Normalement, n’existe t il pas un principe d’égalité entre les copropriétaires ?
Merci par avance pour vos réponses
Bien cordialement
A voir également:
- Ratification travaux copropriété a posteriori
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je plussoie anemonedemer...
Le syndic a outrepassé ses droits, j'espère qu'il vous l'a écrit ....;o)....
Je plussoie anemonedemer...
Le syndic a outrepassé ses droits, j'espère qu'il vous l'a écrit ....;o)....
Bonsoir
Je vous remercie pour vos réponses.
Cependant, cette décision de la cour de cassation ne fait-elle pas jurisprudence ?
https://www.lavieimmo.com/avis-experts/l-absence-de-respect-du-principe-d-egalite-entre-coproprietaires-11242.html
Cordialement
Je vous remercie pour vos réponses.
Cependant, cette décision de la cour de cassation ne fait-elle pas jurisprudence ?
https://www.lavieimmo.com/avis-experts/l-absence-de-respect-du-principe-d-egalite-entre-coproprietaires-11242.html
Cordialement