Assurance accident de la vie

jojo - 8 janv. 2020 à 12:18
 Jojo - 8 janv. 2020 à 20:39
Bonjour, il y a deux ans j'ai eu un accident de ski pris en charge par mon assurance accident de la vie mais qui m'a laissé avec 15 % d'incapacité permanente. Après visite il a peu chez le médecin expert, mon assurance m'a versé une petite somme. Elle me demande maintenant de justifier que je n'ai touché aucune indemnité complémentaire par la sécu et ma complémentaire, afin de me faire un second versement nommé indemnités complémentaires d'incapacité par le contrat. Cependant, je me suis rapproché des organismes et ceux ci ne veulent pas me faire d'attestation de non paiement d'indemnités complémentaires suite à cet accident, puisque ce n'est pas un accident du travail... J'ai fais une déclaration sur l'honneur à l'assurance et cela ne leur suffit pas !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour la sécu, sur le site Améli vous pouvez télécharger un récapitulatif de tous ce qui vous a été versé sur une période donnée. Vous aurez ainsi la preuve que rien ne vous a été versé.

Vous pouvez avoir la même chose avec votre mutuelle normalement, via leur espace en ligne, ou directement par courrier.
0
Merci de cette réponse, mais cela ne suffit pas ! La matmut veut qu'un médecin de la sécurité sociale me vote et atteste de leur non versement d'indemnisation complémentaire...
0