Est ce que je toucherais toujours mes allocations suite à un remplacement ?

Mimicorvi - 8 janv. 2020 à 09:17
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 janv. 2020 à 10:31
Bonjour,

J'aimerais avoir une information au sujet de ma situation.
J'ai trouvé une offre de poste par le biais de pôle emploi mais c'est un remplacement, la personne que je remplace depuis maintenant bientôt 5 mois reprend en mars donc mon contrat de CDD s'arrête, cependant je suis toujours à la recherche d'un emploi, et j'aimerais savoir si pôle emploi vont continuer à me verser mes droits d'allocations ? En sachant qu'il ne me verse plus mes allocations depuis le début de mon remplacement alors qu'il me rester encore 5 mois de versement avant de ne plus avoir mes droits de chômages. Du coup est ce que quand je finirais mon remplacement j'aurais le droit de nouveau à toucher mes 5 mois qui me reste où pas ? Merci de votre aide.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
8 janv. 2020 à 10:31
Bonjour

Oui, il y aura reprise des anciens droits. Et à la fin vous aurez du rechargement si vous avez travaillé au moins 6 mois
1