CAF - évaluation forfaitaire 2020

Fermé
JoannyQuachot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 7 janv. 2020 à 09:44
 Illona - 19 avril 2020 à 20:42
Bonjour,

Je voulais savoir si certaines personnes avait reçu un message de la CAF afin de déclarer le salaire de novembre 2019 pour réaliser l'évaluation forfaitaire, permettant le calcul des droits pour janvier 2020. En effet, mes ressources d'il y a deux ans étant faibles et que je suis salarié depuis quelques mois, normalement ils auraient dû prendre en compte cette évaluation.
Comme la réforme des aides aux logements a été décalée au mois d'avril, je me dis qu'ils ont été pris de court. Mais normalement, je ne devrais plus avoir droit aux allocations logement. De ce fait, est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas ? Car j'aimerais éviter le trop perçu.

Merci d'avance.

4 réponses

Loli48 Messages postés 3444 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 2 459
7 janv. 2020 à 15:44
Bonjour
Vous avez très bien analysé une des grosses difficultés pour la caf suite au report de la réforme. Et dire pris de court est un euphémisme.....le report étant décidé 4 jours avant le 1er janvier.
Je vous conseille de garder de côté tout paiement d'aide au logement au cas où.
slt
9
JoannyQuachot Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
8 janv. 2020 à 08:45
Oui c'est ce que je compte faire (même si c'est pas normal !)
Je vais attendre quelques jours, peut être qu'ils vont rectifier ça prochainement et voir si d'autres personnes sont dans le même cas. Sinon je leur enverrai sûrement un courriel...

Merci.
0