Réduction base horaire
Wookiby
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI 30h et j’aimerais passer en 28h. Ce changement se fait pour des raisons familiales.
Quelle est la procédure à engager auprès de mon entreprise (délai de prévenance, lettre, refus de l’employeur etc)
Je suis actuellement en CDI 30h et j’aimerais passer en 28h. Ce changement se fait pour des raisons familiales.
Quelle est la procédure à engager auprès de mon entreprise (délai de prévenance, lettre, refus de l’employeur etc)
A voir également:
- Réduction base horaire
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Horaire travaux paris - Guide
- Smic horaire net 2025 - Accueil - Juridique et social
- Taux horaire nettoyage 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre employeur est d'accord ? Si oui, il fait un avenant que vous signez tous les deux.
Cordialement
Votre employeur est d'accord ? Si oui, il fait un avenant que vous signez tous les deux.
Cordialement
Wokiby
Bonjour, je ne lui en ai pas encore parlé. Je préfère avoir toutes les cartes en main, d’abord. Vous savez combien de temps à l’avance, je dois le prévenir...
"Vous savez combien de temps à l’avance, je dois le prévenir... "
La législation ne précise rien à ma connaissance. Suffisamment à l'avance pour ne pas surprendre l'employeur et qu'il refuse.
Attention 1 mois avant si l'initiative vient de l'employeur.
Cdt
La législation ne précise rien à ma connaissance. Suffisamment à l'avance pour ne pas surprendre l'employeur et qu'il refuse.
Attention 1 mois avant si l'initiative vient de l'employeur.
Cdt