Recherce des coordonnées de ma grand mère morte, propriétaire d'une parcelle .

maptomap - 29 déc. 2019 à 17:28
 maptomap - 29 déc. 2019 à 18:32
Bonjour, ma grand mère, propriétaire est morte, puis sa fille ( ma fille) propriétaire à son tour est morte, on voudrait retrouver certains documents cadastrales, tel que plan de masse, numéro cadastrale, etc
Comment faire faire? et ou demander svp?.

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 899
29 déc. 2019 à 17:33
Bonsoir,
Vous êtes vous adressée à un notaire pour la succession ?
2
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 899
29 déc. 2019 à 17:45
N'importe quel notaire pourra vous renseigner
1
Bonsoir, non il n'y que moi d’intéressé pour le terrain car c'est une petite parcelle en guyane, et j'ai toujours vécu , j'ai grandit sur ce terrain, mes frères et sœurs, n'ont jamais rien payé, moi j'ai payé les impots, aujourd'hui je suis en france et je voudrais retourner là bas pour ma retraire, car je n'ai nulle part ou allez. je connais l'emplacement, j'y vais rarement; mais je voudrais avoir des papiers ave mon nom toutefois même si les autres ne veules rien savoir.
je ne sais pas à quelle notaire m'adresser.
0
merci, je vais me renseigner alors!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 déc. 2019 à 17:46
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Je n'y manquerais pas, merci encore!
0
ma grand mère, propriétaire est morte, puis sa fille ( ma fille)

Vous avez eu une fille avec votre grand mère !!!!
0
non, pardon je voulais dire sa fille donc ma mère qui est morte à sont tour, en nous laissant les enfants, personne ne peut rien faire avec le terrain, que moi qui a payé les impots pendant un temps, puis j'ai arrêté, et je continue à entretenir le terrain à distance en payant des gardien et des nettoyeurs, car je veut un parcelle de ce terrain, je n'ai aucun endroit pour vivre, sinon je vis être à la rue dans 7 ans à ma retraite, après avoir loué des maisons et construis pas mal de maisons sur le terrain pendant que ma mère l’héritière à sont tour était là avec moi. c'est ma mère qui avit echeté la maison pour elle.
0