Demande de prime à la conversion

maurice - 26 déc. 2019 à 11:42
dany311 Messages postés 20494 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 déc. 2019 à 12:12
Bonjour,
j'ai acheté un Captur chez e-motors à Troyes, sur le bon de commande il y a de notifié véhicule occasion
ce véhicule est acheté en Allemagne pour arrivé directement chez e-motors avec 10 kms, je considère
que mon véhicule est NEUF. J'ai téléphoné à e-motors qui me certifie que mon véhicule est NEUF et que
j'ai droit à la prime à la conversion. J'ai téléphoné à AMIENS et leur réponse a été négative
je ne sais plus comment faire, je précise que ma voiture est en diesel 111g/km . toutes les autres conditions
sont bonnes
je pense qu'il faut acheter sa voiture chez un concessionaire et que le fait d'acheter par un mandataire
doit pas leur plaire
je vous remercie pour votre réponse
cordialement
Mr DODET Jean
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20494 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 175
26 déc. 2019 à 12:12
Bonjour
un véhicule neuf ne doit jamais avoir été immatriculé avant
s'il a été immatriculé en Allemagne ; il est d'occasion
même si physiquement il est neuf ( ce que les concessionnaires appellent en France occasion 0 km )
d'ailleurs votre importateur se couvre en précisant sur le bon de commande ; véhicule d'occasion


1