A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Si je comprends bien, vous êtes retraité, et vous avez repris une activité professionnelle.
Vous êtes soumis aux cotisations sociales sans qu'elles produises des nouveaux droits pour une retraite.
Vous êtes soumis aux cotisations sociales sans qu'elles produises des nouveaux droits pour une retraite.
Nana
OK - retraité - j'ai repris une activité pendant 8 ans - j'arrête définitivement je peux demander une retraite au titre de cette activité dur 8 ans merci
chomir73
Messages postés
386
Statut
Membre
237
>
Nana