Faire établir un mandat par mail

MARIE125 -  
BmV Messages postés 43701 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma mère vient de décéder et nous sommes 5 héritiers (enfants) . elle avait souscrit une petite assurance vie qui se monte à son décès à 8.578 euros à ce jour. Je m'occupe de ses papiers et pour la déclaration partielle de succession puis je faire établir un mandat par mail par mes frère et soeurs afin de remettre cette déclaration aux impots (sachant que je suis seule sur place - les autres étant éparpillés sur la France).

1 réponse

  1. BmV Messages postés 43701 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 643
     
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

    Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

    Pour les détails, cliquer
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.

    --
    0