Titre de séjour expiré AGDREF inexistant
Mamasch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papossible -
papossible -
Bonjour,
Mon titre de sejour à expirée depuis 2017 (carte de résident 10 ans)
J’ai été négligeant...
Bref la j’essaie de le faire renouvelé, donc j’ai essayer de prendre un rdv que le site de la préfecture de Bobigny (par lequel je depends)
Mais on me demande mon numéro AGDREF et lorsque je le renseigne on m’informe qu’il est inexistant!
Est ce que des personnes dans la même situation on trouver une solution ou savez vous comment m’aider?
Vers quels services dois-je m’orienter?
J’ai envoyer plusieurs mails à la préfecture de Bobigny mais à chaque fois on me réponds totalement à côté ...
merci d’avance
Mon titre de sejour à expirée depuis 2017 (carte de résident 10 ans)
J’ai été négligeant...
Bref la j’essaie de le faire renouvelé, donc j’ai essayer de prendre un rdv que le site de la préfecture de Bobigny (par lequel je depends)
Mais on me demande mon numéro AGDREF et lorsque je le renseigne on m’informe qu’il est inexistant!
Est ce que des personnes dans la même situation on trouver une solution ou savez vous comment m’aider?
Vers quels services dois-je m’orienter?
J’ai envoyer plusieurs mails à la préfecture de Bobigny mais à chaque fois on me réponds totalement à côté ...
merci d’avance
A voir également:
- Le numéro de titre de séjour est inexistant.
- Numero securite sociale ✓ - Forum sécurité sociale
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers