Réception d'amendes malgré la cession de véhicule à l'assurance - Part 2

FBM1304 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 14 nov. 2019 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2019 à 05:05
Bonjour,
J'ai eu un accident l'année dernière et l'assurance m'a racheté mon véhicule.
Pour cela j'ai renvoyé tous les documents (sans faire de copie) en courrier recommandé avec AR fin janvier 2019. J'ai bien reçu l'avis de réception et la somme m'a été créditée sur mon compte dans les 5 jours.
Cependant, mon véhicule était stationné dans la rue et l'épaviste est venu chercher le véhicule seulement en avril, soit 3 mois après.. J'ai reçu 3 amendes en mars que j'ai envoyé à l'assurance car il m'ont assuré qu'ils allaient les payer.
Nous sommes maintenant en novembre et je viens de recevoir les majorations de ces 3 amendes.
Je ne cesse d'appeler et d'envoyer des mails à mon assurance mais ils me mènent en bateau et le service concerné est injoignable en direct.
Je n'ai jamais reçu de copie de cession ni aucun autre document qui prouve que j'ai vendu mon véhicule je ne peux donc même pas contester les amendes au tribunal. J'ai vérifié et à priori ils ont bien fait le changement de propriétaire depuis ! Que faire?
@VeryWell_0887 je n'arrive pas à répondre sur votre message
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2019 à 05:05
Salut FBM1304

En MP ton adresse internet svp
Si sur Histovec et SIV il y a changement de propriétaire il n'y aucune raison de t'imputer ces PV.

J'ai besoin d'autres renseignements afin de t'aider pour le moment je n'ai que peu d'éléments.
Évitons de donner des informations confidentiels sur ce fil

A+
0