Credit immobilier, mensualitées et grossesse
Medinak
-
Medinak -
Medinak -
Bonsoir,
Je suis en CDI depuis Janvier 2019, je gagne environ 1500 net par mois, enceinte de 4 mois et souhaite acheter un appartement ou une maison.
Mais étant enceinte, sachant que je recevrai mon avis d'imposition 2019 fin décembre (je l'ai déclarer tard). Je voudrai signer un compromis au mois de février et partirai en congé maternité au mois de mars.
La banque est elle succeptible de me refuser un prêt immobilier parce que je vais en congé maternité ?
Je suis en CDI depuis Janvier 2019, je gagne environ 1500 net par mois, enceinte de 4 mois et souhaite acheter un appartement ou une maison.
Mais étant enceinte, sachant que je recevrai mon avis d'imposition 2019 fin décembre (je l'ai déclarer tard). Je voudrai signer un compromis au mois de février et partirai en congé maternité au mois de mars.
La banque est elle succeptible de me refuser un prêt immobilier parce que je vais en congé maternité ?
A voir également:
- Credit immobilier, mensualitées et grossesse
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
Je suis séparée d'avec le père, j'aimerais donc de ce fait prendre un appartement à mon nom donc le crédit seule.