Attestation assedic non fournis

Sandrine - 7 nov. 2019 à 12:46
 Sandrine - 7 nov. 2019 à 16:06
Bonjour, voilà je travaille en cesu et j ai une de mes employeurs à oublier de m avertir que j étais licencier en août. Elle a pris une autre personne à mon poste. Si je ne l avais pas appeller elle ne m aurait même pas contacter.... Je travaille chez elle depuis 7 ans à hauteur de 6 h00 par semaine. Elle m à proposé une rupture conventionnelle mais j ai refuser car le montant était ridicule. Je suis aller voir l inspection du travail qui eux mon dit d aller aux prud hommes. Donc je lui ai envoyé une AR pour réclamer mon attestation assedic mais elle a pas répondus donc je dois faire quoi... Dois je avertir le pôle emploi et la mettre au prud homme.... J ai besoin d être fixé car la ça dur depuis maintenant septembre et la financièrement je peux plus.... Merci.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
7 nov. 2019 à 13:11
Bonjour pourquoi ne pas avoir accepté la rupture conventionnelle vous auriez eu le chômage
Maintenant il faut aller aux prud'hommes car il faut un courrier pour être licencié
Il y a minimum 1 an de procédure et en attendant rien
2
La rupture conventionelle qu elle me proposait été inférieur à mes indemnités de licenciement donc je lui ai repropose une rupture conventionnelle mais avec un montant plus juste..je sais pas mais je crois que pour le attestation des assedic il me semble que c est juger en réfère. Je vais voir avec eux mais si ça prend un ans je sais pas comment je vais faire financièrement.....
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 452
7 nov. 2019 à 13:53
Pour la rupture on ne peut pas vous proposer moins que le légal
Sans courrier vous n'êtes pas licencié donc il faut que le tribunal mette fin à votre contrat de travail et la c'est pas du refere
0
Je sais que l on ne peux pas me proposé moins pour la rupture conventionelle mais elle si.. Donc j ai dis non...elle me prend pour une imbécile. Donc si je dois attendre un an je sais pas comment je vais faire. Punaise je suis endetté jusqu aux cou.... Vous êtes sur que c est pas en réfère ? Comment font les gens si leur employeur ne leur donne pas les attestations d assedis ils font comment pour vivre.? Donc ils n ont pas de salaire pendant t un an.?
0
7 nov. 2019 à 15:14
Il y a une chose que vous n'avez pas compris vous n'avez pas été licenciée donc pourquoi vous voulez votre feuille asse d'ici
Perso je ferai plutôt un refere pour non paiement du salaire ça la fera reflechir
0
Oui c est ce que je pense faire... Je vais aller sur internet remplir le dossier.... Mais je trouve ça hallucinant que les gens pensent qu en France on peut licencier sans avoir de conséquences... Merci encore pour vos réponses....
0