2 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
3 nov. 2019 à 20:57
3 nov. 2019 à 20:57
Ma belle belle-mère et les beaux frères ont fait changer les clauses de la donation des biens faites par leur défunt père
On ne peut changer les clauses d'une donation, ce qui est donné est donné, personne ne peut revenir dessus.
On ne peut changer les clauses d'une donation, ce qui est donné est donné, personne ne peut revenir dessus.
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse
C'est très gentil.
De toutes les façons pour le moment la belle-mère a l'usurfruit de tous les biens et comme elle est très âgée ,un des frères avide d'argent , a fais beaucoup de magouilles et la belle mère n'a d'yeux que pour lui . Il la laisse croire qu'il sait tout et est le plus compétent pour la seconder jusqu'à sa mort.
De toutes les façons nous allons contacter le notaire en savoir plus sur cette histoire et prendre un avocat s'il le faut.
De toutes les façons merci beaucoup pour cette réponse
Bonne journée
Je vous remercie de votre réponse
C'est très gentil.
De toutes les façons pour le moment la belle-mère a l'usurfruit de tous les biens et comme elle est très âgée ,un des frères avide d'argent , a fais beaucoup de magouilles et la belle mère n'a d'yeux que pour lui . Il la laisse croire qu'il sait tout et est le plus compétent pour la seconder jusqu'à sa mort.
De toutes les façons nous allons contacter le notaire en savoir plus sur cette histoire et prendre un avocat s'il le faut.
De toutes les façons merci beaucoup pour cette réponse
Bonne journée
5 nov. 2019 à 15:30
dans ma réponse à Roudoudou2 je l'ai remercié de m'avoir répondu
son message m'a un peu éclairée dans la poursuite de notre démarche.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Cordialement
Mime