Location saisonnière en france

Man - 16 oct. 2019 à 21:21
Sylviane17 Messages postés 3628 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 oct. 2019 à 09:27
Bonjour,
J ai loué un pavillon dans les Charentes pour cure le propriétaire m à adressé un contrat qui paraît clair mais ne vois pas bien la façade du pavillon
Je me suis rendue sur place et j ai constaté l accès difficile au pavillon ai si que pour descendre du véhicule puisque il y a une butte devant l entrée du pavillon
Je lui ai soumis le problème mais ne veut rien entendre je devais moi même lui faire part de mon problème de stabilité pour marcher (location curistesl
Quoi en penser que dois je faire
Merci de votre reponsr

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3628 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 37
19 oct. 2019 à 09:27
Bonjour,
je loue moi-même un logement à des curistes en Charente-Maritime (on dit en Charente, pas dans les charentes), si vous avez reçu un contrat que vous n'avez pas renvoyé signé accompagné du montant de la réservation, vous n'êtes pas tenu de prendre le logement. Si celui-ci ne vous convient pas, il vous suffit d'en trouver un autre.
1