Harcelementvoisin

Reinemay -  
djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon voisin me demande de façon insolente d arrêter faire du bruit pretextant quil fait la sieste un dimnche a 15h. .alors que je jouai dans lherbe 1vec ma petite fille.

2 réponses

1. BmV Messages postés 43642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599

Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

--
    1
    1. Reinemay

Merci.mais pensez vous quil a le droit de réagir ainsi svp.
      0
  2. BmV Messages postés 43642 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 599

Il en a le droit.

--
    0
    1. Reinemay

Ok.merci..je comprends pas moi cette reaction insolente.la discussion est quand meme meilleure sue les injures .non?
      0
    2. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 439 > Reinemay

bonjour,

ce n'est peut-être pas la 1° fois que vous faites "trop" de bruit et il a en a eu marre ??!
      0
    3. Reinemay

Bonjour..
      Et bien non..mais quand bien meme.jouer avec sa petite fille reste des "bruits" acceptables..
      0
    4. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 439 > Reinemay

ça dépend....
      0
    5. Reinemay

Bon..apres oui.chacun son droit..merci pour botre reponse.ou plutot votre avis..
      0