Harcelementvoisin Reinemay - Dernière réponse le 13 oct. 2019 2 réponses Bonjour, mon voisin me demande de façon insolente d arrêter faire du bruit pretextant quil fait la sieste un dimnche a 15h. .alors que je jouai dans lherbe 1vec ma petite fille. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Il en a le droit. -- ... Signaler Reinemay Ok.merci..je comprends pas moi cette reaction insolente.la discussion est quand meme meilleure sue les injures .non? ... Signaler djivi38 @Reinemaybonjour, ce n'est peut-être pas la 1° fois que vous faites "trop" de bruit et il a en a eu marre ??! ... Signaler Reinemay Bonjour.. Et bien non..mais quand bien meme.jouer avec sa petite fille reste des "bruits" acceptables.. ... Signaler djivi38 @Reinemayça dépend.... ... Signaler Reinemay Bon..apres oui.chacun son droit..merci pour botre reponse.ou plutot votre avis.. Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. -- ... Signaler Reinemay Merci.mais pensez vous quil a le droit de réagir ainsi svp. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Il en a le droit. -- ... Signaler Reinemay Ok.merci..je comprends pas moi cette reaction insolente.la discussion est quand meme meilleure sue les injures .non? ... Signaler djivi38 @Reinemaybonjour, ce n'est peut-être pas la 1° fois que vous faites "trop" de bruit et il a en a eu marre ??! ... Signaler Reinemay Bonjour.. Et bien non..mais quand bien meme.jouer avec sa petite fille reste des "bruits" acceptables.. ... Signaler djivi38 @Reinemayça dépend.... ... Signaler Reinemay Bon..apres oui.chacun son droit..merci pour botre reponse.ou plutot votre avis..
... Signaler Reinemay Ok.merci..je comprends pas moi cette reaction insolente.la discussion est quand meme meilleure sue les injures .non?
... Signaler djivi38 @Reinemaybonjour, ce n'est peut-être pas la 1° fois que vous faites "trop" de bruit et il a en a eu marre ??!
... Signaler Reinemay Bonjour.. Et bien non..mais quand bien meme.jouer avec sa petite fille reste des "bruits" acceptables..
... Signaler Reinemay Bon..apres oui.chacun son droit..merci pour botre reponse.ou plutot votre avis..
Réponse 2 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. -- ... Signaler Reinemay Merci.mais pensez vous quil a le droit de réagir ainsi svp.