Toujours pas de versement du crédit d'impot

kadad - 11 oct. 2019 à 12:42
 kadad - 11 oct. 2019 à 18:40
Bonjour,
Je suis en Guyane française ou nous disposons d'un crédit d'impôt lié à un investissement dans les DOM que je suis sensé toucher cette année.
Nous sommes plusieurs dans le cas que je vais exposer.
A ce jour nous n'avons toujours pas touché le crédit d'impôt et sommes balladés de service en service, utilisant également la messagerie sécurisée des impôts qui ne répond pas sinon pour nous indiquer que les avis d'imposition arriveront dans notre cas peut-être en fin d'année, voire début d'année prochaine et aucune info concernant le crédit d'impôt.
L'absence d'avis d'imposition et de ce crédit nous met dans la difficulté.
Cette situation est elle normale ? Quels sont les recours ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
11 oct. 2019 à 13:13
Bonjour

Tant que les avis d'imposition ne sont pas emis, vous ne pouvez pas avoir de credit puisqu'inexistence de votre avis d'imposition.
Ces avis d'imposition seront distribués par la poste entre fin decembre et mi janvier.
0
Merci de votre retour rapide.
Mais pourquoi est-il indiqué sur le site des impôts "les avis seront intégrés dans votre espace particulier entre le 24 juillet 2019 et le 07 août 2019." ?
Et votre réponse m'interroge. Elle correspond exactement à la réponse des impôts "fin de l'année, voire janvier". Je me dis donc que vous êtes bien informé. Mais où apparait cette information ? Où peut-on avoir un élément officiel indiquant ce report ?
Je pose la question afin de me permettre de justifier à des tiers la raison pour laquelle je ne suis pas en mesure de produire l'avis d'imposition.
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044 > kadad
Modifié le 11 oct. 2019 à 18:09
les avis seront intégrés dans votre espace particulier entre le 24 juillet 2019 et le 07 août 2019." ?

Pour la majorité des personnes.

Vous avez fait votre declaration en version papier ?
0
Non en ligne.
0