Sur quoi se base la CAF pour calculer le montant d'une APL.
Babeth1939
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Babeth1939 Messages postés 4 Statut Membre -
Babeth1939 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour Madame, Monsieur,
S'il vous plaît pourriez vous me donner le renseignement suivant :
La CAf ne calcule pas le montant de mon Apl sur le revenu fiscal de référence et refuse de recalculer cette allocation. Cela dure depuis le 3 janvier 2019. Avez-vous, s'il vous plaît, un renseignement qui corrobore ce que je lis dans tous renseignements que je consulte. Je vous en remercie par avance.
Je suis désolée de vous avoir choqué sans écrire des formules de politesse car, pourtant je suis très bien élevée. Je l'aurais fait enlisant la réponse. A vous lire.
Madame Elisabeth Pichon domiciliée à Nîmes dans le Gard.
S'il vous plaît pourriez vous me donner le renseignement suivant :
La CAf ne calcule pas le montant de mon Apl sur le revenu fiscal de référence et refuse de recalculer cette allocation. Cela dure depuis le 3 janvier 2019. Avez-vous, s'il vous plaît, un renseignement qui corrobore ce que je lis dans tous renseignements que je consulte. Je vous en remercie par avance.
Je suis désolée de vous avoir choqué sans écrire des formules de politesse car, pourtant je suis très bien élevée. Je l'aurais fait enlisant la réponse. A vous lire.
Madame Elisabeth Pichon domiciliée à Nîmes dans le Gard.
A voir également:
- Sur quoi se base la CAF pour calculer le montant d'une APL.
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide