Demande d'info sur les droits des intérimaires
Lotusetbamboo
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat intérim, le superviseur nous met un peu la pression pour travailler le dimanche, en heures supplémentaires, un genre de chantage pour avoir des longues missions.
Est ce que c'est normal ? J'ai déjà travaillé 2 dimanches sur 3,vu que j'ai dit non pour le prochain dimanche, il n'était pas content, et je ne sais toujours pas si mon contrat (qui se termine mardi) sera prolongé.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je suis actuellement en contrat intérim, le superviseur nous met un peu la pression pour travailler le dimanche, en heures supplémentaires, un genre de chantage pour avoir des longues missions.
Est ce que c'est normal ? J'ai déjà travaillé 2 dimanches sur 3,vu que j'ai dit non pour le prochain dimanche, il n'était pas content, et je ne sais toujours pas si mon contrat (qui se termine mardi) sera prolongé.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Demande d'info sur les droits des intérimaires
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cys-wr-info - Forum Consommation
- Avis sur intérimaires santé - Forum mutuelles
pas content ... dehors ....
comme les salariés de l'entreprise ne se laissent pas faire .. (enfin je suppose) il ne reste plus qu'à faire appel à des intérimaires qui ne sont là que pour boucher les trous