Le fisc Fr. avertit il le fisc étranger lors d'une donation venant de l'étranger
paarzz
-
Paarzz -
Paarzz -
Bonjour,
Je vais très probablement recevoir un don d'un montant d'environ 10000€ en provenance de l'étranger (UK). Je souhaite le déclarer au fisc (cela est inférieur aux 31 000 € familiaux donc non taxé). Cependant, je souhaiterais savoir si faire une telle action pose le risque que le fisc / gouvernement français avertisse le fisc / gouvernement étranger (dans le cas le gouvernement ou fisc britannique) ?
Merci par avance.
Je vais très probablement recevoir un don d'un montant d'environ 10000€ en provenance de l'étranger (UK). Je souhaite le déclarer au fisc (cela est inférieur aux 31 000 € familiaux donc non taxé). Cependant, je souhaiterais savoir si faire une telle action pose le risque que le fisc / gouvernement français avertisse le fisc / gouvernement étranger (dans le cas le gouvernement ou fisc britannique) ?
Merci par avance.
A voir également:
- Le fisc Fr. avertit il le fisc étranger lors d'une donation venant de l'étranger
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Notification-lre@ar24.fr ✓ - Forum Consommation
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
savoir si faire une telle action pose le risque que le fisc / gouvernement français avertisse le fisc / gouvernement étranger (dans le cas le gouvernement ou fisc britannique) ?
Bien sûr.
Malgré le "brexit" la collaboration internationale se poursuit afin de pourchasser les fraudeurs.
Bien sûr.
Malgré le "brexit" la collaboration internationale se poursuit afin de pourchasser les fraudeurs.
Paarzz
Merci pour la réponse