Indemnisation pôle emploi [Résolu]

- - Dernière réponse :  Davche - 1 oct. 2019 à 23:15
Bonjour, je me suis actualisé le 28 septembre pour la période de ce mois mon actualisation a bien été prise en compte mais la date de paiement n'apparaît pas dans la rubrique paiement pourriez vous m'éclairer je vous en remercie par avance
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
3
3
Merci
moi jai contacter pole emploi les paiement se font le 2 octobre est pas le 1 er voila info suite au probleme technique

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25422 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ardennes008
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
3 -
mon historique cest ecrit le 1 octobre je comprend rien
Commenter la réponse de ardennes008
Messages postés
35300
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2019
2405
2
Merci
Bonsoir
Ceci est normal je pense du fait que le 28 est le samedi et que ton dossier n'est traaité qu'aujourd'hui je pense.
Commenter la réponse de zoulou33
1
Merci
Bjr jai meme probleme jai actualisee le 28 septembtre a 00h 5 et a ce jour date payement au lieu du 1octobre et le 2 ?jai donc contactee pole emploi y savent pas ?
Commenter la réponse de Maya
1
Merci
Ils se mélangent les pinceaux pas le moindre mot d'explication moi j'ai regardé ce matin toujours pas de paiement sur mon indemnisation Style ! envoyée ! Par contre je l'ai sur mon historique de paiement à la date du 2 va comprendre Charles a tu la même chose ?
Bjr oui tout a fait ca je cet pas ce qui foutes franchement leurs calendriee na jamais probleme dates toujour respectee la ce moi si bordel hier probleme leurs site en plus ca me dit que jai pointee le 29 hort que jai preuve le papier que j imprime chaques mois si ta plus info dit moi merci
Commenter la réponse de Alain
1
Merci
Bonjour a tous il s'agit d'une erreur technique de pôle emploi enfin du site quand on s actualise le 28 septembre 2019 pour 1 er octobre 2019
L actualisation es bien pris en compte
Mais aucune date ni de paiement
Au mieux attendre mercredi 02 octobre 2019
Sinon. Contacter pôle emploi et si sa bouge pas
Il faut contacter le médiateur pôle emploi qu'il va faire bouge les choses pour que tout les demandeur d emploies puissent bénéficier de leur indemnisations du mois de octobre 2019
Bonjour,moi j'ai eu la date et la confirmation par texto que cela été envoyé à ma banque, mais rien sur mon compte.
Commenter la réponse de Teambsghost
0
Merci
Merci beaucoup pour ta réponse
Zoulou33
Commenter la réponse de Alain
Dossier à la une