Stopper les virement mensuels

Résolu
fanny77777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - Modifié le 26 sept. 2019 à 14:53
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 26 sept. 2019 à 14:43
BONJOUR

CE SOIT DISANT SITE DE BIEN ETRE EST PEUT ETRE BIEN EN TANT QUE SANSTE MAIS C EST UNE ARNAQUE TOTALE NIVEAU PAIEMENT.

TRES CHER ILS FAVORISENT LA VENTE EN 4X DE LEURS PRODUITS GENRE EN 4X ET ON NE PEUT SELON EUX RIEN STOPPER ni stopper et ni réduire en quantité pour se soulager mensuellement.
Tout est strict dans leurs réponses et règlement : dés que l'on pose une question on dirait que c'est un ordinateur qui répond ils sont toujours à coté de la plaque en réponse :

si je demande de changer de produits car certains ne me font aucun effet et surtout rien en amaigrissement….. ET voyant qu'ils ne me laisse pas la possibilité de stopper avec leur réponse bateau !!! je suis sympa et essaye alors de demander un changement de produits afin de passer par mois à 100e de dépenses les 3 produits réunis (ou 350e si je payais au comptant)…. au lieu de 160euros ….

Et bien NON …. ils se débrouillent de me dire que seulement les échanges sont faits sur les échanges de gout….genre ils me changent chocolat contre vanille….mais ne me livreront pas du LIFT par exemple (autre produit que je n'ai pas encore découvert cause finances...) produit pour avoir la pêche naturellement en maigrissant...que je voulais échanger contre des gélules aux légumes qui sont chères et ME servent à rien...

Ce qu' ils appellent les coach sont des idiotes qui sont charcutières ou autres sans métiers qui ne savent pas renseigner bien sur… d ou mon erreur par manque de vigilance... et qui ont cru à la vierge et pense qu'en escroquant d autres filles elles vont gagner 900 à 2000 e euros par moi comme la reine des abeilles qui les manipule et qui est en haut de la pyramide de tout ça....
perso j en ai assez d essayer de me faire comprendre par mail … ils veulent rien savoir ... ou font express.... je vais laisser tomber même si certains produits ont l air bien ...

je vais stopper par ma banque les virement mensuels ?? AI JE LE DROIT ,,

l imbécile QUI ME SERT de coach QUI CROIT A LA FORTUNE CHEZ Juice plus m a dit tu a signé et c est comme ca et pas autrement ??? CA M A MIS HORS DE MOI ET LA STOP .. (on signe rien on rentre juste une carte blues au moment de payer en validant sa commande… un compte est juste ouvert c est tout et tout se passe par le .NET)

UNE AMIE AVOCATE M A JUSTE SUGGERE DE STOPPER TOUT COURT LES PREL SANS M EMMERDER PLUS...J AI CEPENDANT BESOIN DE VOTRE AVIS.

SUI Choquée par ... tellement de bécasses fragiles car obeses ou pas…. se laisseNT arnaquer par ce genre de crédit forcé et imposé !!! en fait ...

la majorité est crédule et contente de maigrir et ne râle pas pour les 300euros déboursés par mois pour une nouvelle façon de vivre et de manger !!!!mais moi désolée ce principe d obliger me dérange et en plus je ne peux pas avoir de crédits par rapport à la BDF je leur ai précise avec menace de stopper mais il semble qu' ils s en fichent t … ils sont Hollandais ou Allemands ???

Merci de votre aide … je voudrai en finit sans être embêtée et je râle de voir cette arnaque ne me semble pas du tout puni on dirait que seuls ceux qui ont de l argent peuvent y avoir droit ???

CORDIALEMENT


*
                  • @gmail.com


Adresse mail supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10139 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 586
Modifié le 26 sept. 2019 à 13:37
Bonjour,

UNE AMIE AVOCATE M A JUSTE SUGGERE DE STOPPER TOUT COURT LES PREL SANS M EMMERDER PLUS...J AI CEPENDANT BESOIN DE VOTRE AVIS.

Mon avis ? Votre avocate a du mal choisir sa vocation ou a du se prélasser au soleil durant certains cours car stopper son obligation contractuelle de payer est contraire au droit des obligations et peut vous causer des soucis car derrière, s'il y a un contrat légalement formé, vous êtes redevable de ce qui est prévu au contrat. Stopper les prélèvements ne met pas fin au contrat. Son conseil bien qu'efficace à court terme pourrait se retourner contre vous, selon le droit local qui s'applique sur votre contrat.

Surtout que : ils sont Hollandais ou Allemands ???
Si c'est le cas et en matière commercial et civil, un juge d'un pays membre de l'Union Européenne peut rendre un jugement avec titre exécutoire pour saisie sans avoir à en demander l'exequatur à un juge français. Il peut directement faire appel à un huissier pour faire appliquer son jugement et venir vous saisir (biens mobiliers, salaires, etc). Donc attention à se dire que comme ils ne sont pas en France vous serez protégé.

Pour le reste, je ne saurais que vous conseiller de voir ce que prévoit exactement votre contrat et de vous mettre en relation avec une association de consommateur dans le pays où se trouve cette société. S'ils respectent le contrat en vous livrant les produits demandés, et qu'ils respectent leurs obligation il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.

3
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 018
26 sept. 2019 à 14:43
Bonjour

L'Amie supposée Avocate est sans doute une Amie qui ne te veut pas du bien.. Si tu bloques les prélèvements des ennuis vont sans doute suivre..

Il y a suspicion de Contrat car tu as refilé bêtement tes infos CB.. Les prélèvements ne sont donc pas des 'Opérations Non Autorisées'..

L'Injonction de Payer européenne ça existe et c'est TRÈS simple à mettre en oeuvre.. Là il te faudra faire opposition (= contester..) rapidos (Auprès du Tribunal compétent en la matière..) et ce sera parti pour un marathon judiciaire.. On espère que tu disposes de solides arguments ..

Pour l'Allemagne:

Amtsgericht Wedding
13343 Berlin

Langue obligatoire: allemand!!..

Pays Bas:

Tribunal compétent:

p/a Rechtbank 's-Gravenhage

Sector civiel recht

Algemene Zaken

Postbus 20302

2500 EH Den Haag

Langue obligatoire: Néerlandais..

A+
1