Accident sans remplir le constat

Chico59 - 19 sept. 2019 à 03:21
Chico59lille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019 - 20 sept. 2019 à 01:57
Bonjour, voilà hier à fin après midi j’ai eu un petit arrosage avec quelqu'un je l’ai touché légèrement je lui est fais une petite griffe mais lui m’a dit que j’en lui est cassé sont phare arrière je lui dit que c’est impossible on va sur les lieux de l’arrosage même est il a aucune morceaux de sont phare il me dit que c’est moi moi je refuse il me dit on va remplir un constat acceptée mais c’est moi qui dois le remplir j’ accepte mais je commence à peine à écrie qui me dit laisse tombe casse toi et refuse de faire un constat je le prend donc en vidéo lui et sont véhicule mais il a pas de son bref en gros je demande si j’ai bien fait de le prendre en vidéo lui et sont véhicule car j’ai peur qui dit que je suis partir en délit de fuite

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2019 à 22:20
Bonjour,

S'il porte plainte pour délit de fuite, vous pourrez prouver de par votre vidéo que ce n'est pas le cas.
0
Chico59lille Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2019
20 sept. 2019 à 01:57
Je vous remercie de votre réponse car on m’a dit que j’avais pas le droit de le filme
0