Fautes éliminatoires ?

Adi - 16 sept. 2019 à 17:48
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 sept. 2019 à 18:39
Bonjour,
J’ai passé l’examen du permis de conduire aujourd’hui pour la deuxième et je pense sincèrement que je ne l´aurai pas
Je m’explique, après un cédé le passage au lieu de mettre ma premiere j’ai passé la troisième l’inspectrice me la alors dit.
Ensuite à un passage piéton je m’arrête car il y avait des piétons en train de traverser je vais pour mettre ma premiere et je repasse la troisième l’inspectrice m’a alors dit « vous permettez » et a repassé la première...
Pensez-vous que c’est éliminatoire ? Elle a touché au boîtier de vitesse mais c’etait au début de l’examen apres j’ai rétrogradé à chaque fois de la bonne façon
Je pense tout de même que je ne l’aurai pas mais j’aimerais quelques avis
Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié le 16 sept. 2019 à 18:39
Bonsoir
Dommage, ma boule de cristal tout comme ce forum est en panne lol pour vous le dire, attendez. revenez nous voir, que cela soit positif ou pas. Merci.
Entre nous, c'est mort mais qui sait?.

0