Comment retrouver un organisme d'assurance-vie disparu ?

OE - 8 sept. 2019 à 10:58
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 9 sept. 2019 à 14:31
Bonjour,

Je dois justifier du versement d'une assurance vie en 2008 et n'ai retrouvé ou gardé aucun papier en ce sens et les organimes qui géraient l'assurance vie, Ionis, filiale de Intervie à Boulogne-Billancourt (92) ont aujourd'hui disparu.

J'ai cru un temps que Ionis était devenu Aprionis, racheté par Humanis, fusionné avec Médéric-Malakoff, mais ces deux derniers Humanis & Mederic Malakoff, joints par téléphone, me disent ne trouver aucune trace de ces contrats...

Je ne suis pas totalement certain que mes interlocuteurs téléphoniques aient , de toute façon, eu accès à l'ensemble des contrats y compris ceux des sociétés rachetées, mais de toute façon mes questions sont :

- comment tracer l'histoire de Ionis/intervie jusqu'à aujourd'hui d manière certaine?
- comment trouver un interlocuteur valable ?

Merci

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
9 sept. 2019 à 14:31
Bonjour OE,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions vous apporter notre aide.
Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par MAIL (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom et prénom, Date de naissance, Numéro de sécurité sociale/ Numéro d'adhérent et vos coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus rapidement.
Bonne journée
1