Comment retrouver un organisme d'assurance-vie disparu ?

- - Dernière réponse : GroupeHumanis
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
- 9 sept. 2019 à 14:31
Bonjour,

Je dois justifier du versement d'une assurance vie en 2008 et n'ai retrouvé ou gardé aucun papier en ce sens et les organimes qui géraient l'assurance vie, Ionis, filiale de Intervie à Boulogne-Billancourt (92) ont aujourd'hui disparu.

J'ai cru un temps que Ionis était devenu Aprionis, racheté par Humanis, fusionné avec Médéric-Malakoff, mais ces deux derniers Humanis & Mederic Malakoff, joints par téléphone, me disent ne trouver aucune trace de ces contrats...

Je ne suis pas totalement certain que mes interlocuteurs téléphoniques aient , de toute façon, eu accès à l'ensemble des contrats y compris ceux des sociétés rachetées, mais de toute façon mes questions sont :

- comment tracer l'histoire de Ionis/intervie jusqu'à aujourd'hui d manière certaine?
- comment trouver un interlocuteur valable ?

Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
35
1
Merci
Bonjour OE,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions vous apporter notre aide.
Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par MAIL (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom et prénom, Date de naissance, Numéro de sécurité sociale/ Numéro d'adhérent et vos coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus rapidement.
Bonne journée

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24418 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GroupeHumanis
0
Merci
Bonjour,

Essayez :

https://ciclade.caissedesdepots.fr/je-recherche-une-assurance-vie-non-r%C3%A9clam%C3%A9e
http://www.agira.asso.fr/content/comment-saisir-lagira

Bonnes recherches
Commenter la réponse de lautre
Dossier à la une