Impot
Cheruquenne
-
Cherquenne -
Cherquenne -
Bonjour. J ai eu. 75 ans En décembre et les impôts m ont envoyer sur internet les impôt foncier. J ai une petite retraite ! Je suis en indivision avec mon fils mais c est toujours. Moi. Qui est reçu ce courrier même quand mon fils vivait dans l appartement! Je voudrai savoir si on doit payer la moitié ce qui ferait Que mon fils paierai ou si on. Vas devoir continuer à payer la somme entière serai t il possible que mon fils me fasse une donation il aimerait laisser l appartement mais a pas les moyens! Et le prix à payer pour un appartement qui. Vaut à Peu près 70000 euro c est un peu compliquer mais j espère que je pourrai être renseigner. Merci!
A voir également:
- Impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour
la donation n'a aucun intérêt dans votre cas et serait couteuse
vous devez vous arranger avec lui pour partager la taxe foncière , d'un autre côté il ne vous payer aucun loyer ...
la donation n'a aucun intérêt dans votre cas et serait couteuse
vous devez vous arranger avec lui pour partager la taxe foncière , d'un autre côté il ne vous payer aucun loyer ...
Merci mais il vit pas avec moi c est compliqué le notaire l a fait signe car il ete Avec Moi mais. C est Moi qui est paye ! Et ca lui complique! Je. Voulais surtout savoir pourQuoi je doi continuer à payer la taxe foncière je n ai pas le montant de l apspa ca ne doit être partager en2?