Impot

Cheruquenne - 6 sept. 2019 à 15:15
 Cherquenne - 7 sept. 2019 à 21:52
Bonjour. J ai eu. 75 ans En décembre et les impôts m ont envoyer sur internet les impôt foncier. J ai une petite retraite ! Je suis en indivision avec mon fils mais c est toujours. Moi. Qui est reçu ce courrier même quand mon fils vivait dans l appartement! Je voudrai savoir si on doit payer la moitié ce qui ferait Que mon fils paierai ou si on. Vas devoir continuer à payer la somme entière serai t il possible que mon fils me fasse une donation il aimerait laisser l appartement mais a pas les moyens! Et le prix à payer pour un appartement qui. Vaut à Peu près 70000 euro c est un peu compliquer mais j espère que je pourrai être renseigner. Merci!
A voir également:

2 réponses

kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
6 sept. 2019 à 15:34
Bonjour

la donation n'a aucun intérêt dans votre cas et serait couteuse

vous devez vous arranger avec lui pour partager la taxe foncière , d'un autre côté il ne vous payer aucun loyer ...
0
Merci mais il vit pas avec moi c est compliqué le notaire l a fait signe car il ete Avec Moi mais. C est Moi qui est paye ! Et ca lui complique! Je. Voulais surtout savoir pourQuoi je doi continuer à payer la taxe foncière je n ai pas le montant de l apspa ca ne doit être partager en2?
0
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
6 sept. 2019 à 20:57
vous payez la taxe foncière car vous êtes un des 2 indivisaires , si vous ne payez pas ils se retourneront contre votre fils

si vous ne vous entendez pas avec lui ça va ^tre difficile mais vous n'avez aucun moyen de l'obliger à payer

pour cette histoire de donation, allez voir un notaire
0
Merci beaucoup de vos réponses c ete pour l âge Que je comprenais pas en fin de. Compte c est 76 ans et non 75 !
0