Salaire en retard et licenciement

-
Bonjour,

Alors voilà je vous explique en bref ma situation.. je travaille dans un magasin de prêt à porter, j’ai signer un CDI il y a 2 mois de ça, on vient d’apprendre que la patronne ne payer pas ses loyers suite à la visite de l’huissier...
nous allons donc être licencier économiquement...
Mais voilà j’attend ma paie depuis le 30 août nous somme le 05 septembre et toujours rien.. ma patronne m’invente des excuses un coup le comptable et en vacance après le personnels à changer...
Y’a t’il un délai pour l’employeur de payer ses salariers ? Peut on nous, salarier décider de ne pas ouvrir le magasin si nous sommes pas payer ?
Et pour finir combien de temps elle a pour nous adresser la lettre de licenciement ? (Normalement j’ai un travail derrière mais pas de date de départ de mon emploi actuelle du coup)

Merci d’avance pour vos réponses
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
31605
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
5152
1
Merci
Bonjour on ne se fait pas justice soit même
Le salaire doit être versé à intervalle régulier

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tania57
Messages postés
31605
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
5152 -
Pour ça
Peut on nous, salarier décider de ne pas ouvrir le magasin si nous sommes pas payer ?
Je pose la question par rapport au salaire non donner pour du travail fournis ... ce n’est pas se faire justice soit même ...
tania57
Messages postés
31605
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
5152 -
Oh que si
Si vous le dites, en tout cas vos réponse ne m’avance pas.. merci quand même
tania57
Messages postés
31605
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
5152 -
Lisez le message 1 je vous ai répondu pour les espaces réguliers vous vous êtes focalisé sur la non ouverture du magasin
Commenter la réponse de tania57
Dossier à la une