Calcul de la retraite en carrière longue - décote
MC
-
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans le cas d'une carrière longue ayant commencé à cotiser à l'âge de 16 ans.
Ma question :
Si je demande ma retraite à l'âge de 60 ans, j'aimerai savoir si les 10 % sont déduits de ma complémentaire AGIR/ARCO et 10 % de ma retraite CRAV.
Merci pour votre réponse
MC
Je suis dans le cas d'une carrière longue ayant commencé à cotiser à l'âge de 16 ans.
Ma question :
Si je demande ma retraite à l'âge de 60 ans, j'aimerai savoir si les 10 % sont déduits de ma complémentaire AGIR/ARCO et 10 % de ma retraite CRAV.
Merci pour votre réponse
MC
A voir également:
- Calcul de la retraite en carrière longue - décote
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide