Retraite agirc-arco
claudine02410
-
30 août 2019 à 11:34
claudine02410 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 16:20
claudine02410 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 16:20
A voir également:
- Arco humanis
- Calendrier paiement malakoff humanis 2024 - Guide
- Argir arco - Forum Retraite
- Agirc arco - Guide
- Malakoff humanis scandale - Forum santé
- Plainte contre humanis - Forum Retraite
2 réponses
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
30 août 2019 à 11:38
30 août 2019 à 11:38
Bonjour claudine02410,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point de votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par MAIL (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes :
- vos nom et prénom
- Date de naissance
- Numéro de sécurité sociale
- Numéro d'adhérent
- Coordonnées téléphoniques
Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus rapidement.
Bonne journée
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaiterions faire un point de votre dossier. Pour cela, pourriez-vous nous transmettre par MAIL (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes :
- vos nom et prénom
- Date de naissance
- Numéro de sécurité sociale
- Numéro d'adhérent
- Coordonnées téléphoniques
Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus rapidement.
Bonne journée
claudine02410
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
30 août 2019 à 12:25
30 août 2019 à 12:25
je voulais préciser que mon dossier a été mis en route depuis février et que tous les éléments ont été fournis à ce jour.
cordialement
cordialement
claudine02410
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
5 sept. 2019 à 13:41
5 sept. 2019 à 13:41
VOTRE DEMANDE EN MAIL PRIVE :
Bonjour Madame B.....,
C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre message publié sur les réseaux sociaux, dans lequel vous nous faites part de vos difficultés rencontrées quant au traitement de votre dossier de retraite complémentaire.
Je vous informe qu’à ce jour, nous ne sommes toujours pas en possession de la notification de la CNAV qui est une pièce indispensable pour pouvoir mettre votre dossier en paiement.
Aussi, je vous invite à vous rapprocher de cet organisme, la CNAV et leur demander la confection de votre notification.
A réception de ce document, nos services procéderont à la mise en paiement de votre retraite complémentaire.
En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Bien cordialement.
Le Pôle Réclamations Retraite - VdF
Le Pôle Réclamations Retraite - VdF
MA REPONSE :
Bonjour,
Pour faire réponse à votre mail, je vous prie de trouver, en pièce jointe, (pour la 3ème fois) la notification de retraite reprenant le nombre de trimestres retenus, la base de calcul et le montant défini. Cette notification provenant de la MSA ( dernier employeur qui traite le dossier de retraite de base et qui doit me verser le 9 de ce mois ci ma retraite de base) a été approuvée par la CARSAT.
J'espère que mon dossier va pouvoir ainsi être traité car lorsque j'ai appelé vos services, il y a une quinzaine de jours, la personne qui a vérifié mon dossier m'a bien dit qu'elle était en possession de ma notification et qu'elle avait tous les documents nécessaires au calcul de ma complémentaire .(Cette conversation téléphonique a été enregistrée).
bien cordialement
C.B
Bonjour Madame B.....,
C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre message publié sur les réseaux sociaux, dans lequel vous nous faites part de vos difficultés rencontrées quant au traitement de votre dossier de retraite complémentaire.
Je vous informe qu’à ce jour, nous ne sommes toujours pas en possession de la notification de la CNAV qui est une pièce indispensable pour pouvoir mettre votre dossier en paiement.
Aussi, je vous invite à vous rapprocher de cet organisme, la CNAV et leur demander la confection de votre notification.
A réception de ce document, nos services procéderont à la mise en paiement de votre retraite complémentaire.
En restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Bien cordialement.
Le Pôle Réclamations Retraite - VdF
Le Pôle Réclamations Retraite - VdF
MA REPONSE :
Bonjour,
Pour faire réponse à votre mail, je vous prie de trouver, en pièce jointe, (pour la 3ème fois) la notification de retraite reprenant le nombre de trimestres retenus, la base de calcul et le montant défini. Cette notification provenant de la MSA ( dernier employeur qui traite le dossier de retraite de base et qui doit me verser le 9 de ce mois ci ma retraite de base) a été approuvée par la CARSAT.
J'espère que mon dossier va pouvoir ainsi être traité car lorsque j'ai appelé vos services, il y a une quinzaine de jours, la personne qui a vérifié mon dossier m'a bien dit qu'elle était en possession de ma notification et qu'elle avait tous les documents nécessaires au calcul de ma complémentaire .(Cette conversation téléphonique a été enregistrée).
bien cordialement
C.B
claudine02410
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
5 sept. 2019 à 13:42
5 sept. 2019 à 13:42
je vous l'ai envoyée en mail privé
claudine02410
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 30 août 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2019
Modifié le 5 sept. 2019 à 16:23
Modifié le 5 sept. 2019 à 16:23
suite de ma demande : je viens de téléphoner au service HUMANIS ce jour, qui me confirme qu'ils sont bien en possession de ma notification de retraite de base provenant de la MSA puisque c'"est le dernier employeur qui traite le dossier et qu'il n'y a plus de documents à fournir ??????????????????????????? Pourquoi tarder à mettre ce dossier en paiement?????????
30 août 2019 à 11:54