Attente traitement dossier ARRCO

CLAUDINE -  
 CLAUDINE -
Bonjour,
Je suis à la retraite au 1er septembre 2019 et j'ai reçu la notification CARSAT pour un paiement au mois d'Octobre. Cependant, pour ARRCO, on me dit que le dossier est toujours en traitement et qu'il ne manque aucune pièce justificative depuis le 15 Aout 2019; Pensez vous que je vais avoir un paiement provisoire en Septembre ou Octobre? Je sais que ARRCO paye le mois d'avance.
Avec mes remerciements.
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

bonjour, vous n'allez pas tarder a le savoir et même si c'était payé que en octobre, c'est pas une catastrophe non plus.
0
CLAUDINE

Bonjour, merci de votre réponse. J'ai lu sur le forum que certains attendent plus de 6 mois. Mais comme mon dossier est complet, je penses que cela ne tardera pas. En effet, si c'est payé en Octobre, je peux attendre.
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739

en fait , c'est payé en septembre , mais vous aurez en octobre probablement les deux mois d'un coup.
0
CLAUDINE

Merci de votre réponse, je ne m'inquiète plus.
0