Attente traitement dossier ARRCO
Bonjour,
Je suis à la retraite au 1er septembre 2019 et j'ai reçu la notification CARSAT pour un paiement au mois d'Octobre. Cependant, pour ARRCO, on me dit que le dossier est toujours en traitement et qu'il ne manque aucune pièce justificative depuis le 15 Aout 2019; Pensez vous que je vais avoir un paiement provisoire en Septembre ou Octobre? Je sais que ARRCO paye le mois d'avance.
Avec mes remerciements.
Je suis à la retraite au 1er septembre 2019 et j'ai reçu la notification CARSAT pour un paiement au mois d'Octobre. Cependant, pour ARRCO, on me dit que le dossier est toujours en traitement et qu'il ne manque aucune pièce justificative depuis le 15 Aout 2019; Pensez vous que je vais avoir un paiement provisoire en Septembre ou Octobre? Je sais que ARRCO paye le mois d'avance.
Avec mes remerciements.
A voir également:
- Délai traitement dossier retraite agirc-arrco
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
cristali
Messages postés
18147
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2025
3 721
30 août 2019 à 10:36
30 août 2019 à 10:36
bonjour, vous n'allez pas tarder a le savoir et même si c'était payé que en octobre, c'est pas une catastrophe non plus.