Demande de remboursement de transport à pole emploi pour convocation entretien [Résolu]

- - Dernière réponse :  lorie - 4 sept. 2019 à 06:53
Madame

Je me suis déplacée en tant que chomeuse,à une convocation-a-un-entretien-d-embauche dans un lieu situé à plus de 60 KM allée et retour ,et le conseillé de-pole-emploi-à -jugé que j'avais dépassée les 7 jours pour lui en parler,alors je n'ai reçu aucun défraiement de pole emploi pour mon déplacement en voiture,est ce normal?
Je pense que le conseillé de pole emploi est de mauvaise fois,et ne veux pas se fatiguer à émettre un bon de transport,quand pensez vous?

Merci de me répondre par retour de mail SVP.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11166
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
2098
2
Merci
Bonjour

Je crois surtout que dans le cas d'un entretien, il faut faire la demande avant, pas après.

Il vous faut produire la convocation et au retour la preuve que vous avez bien été au rendez-vous

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de caroledu92
1
Merci
Bonjour,

Il semblerait que vous aillez un mois :

https://clara.pole-emploi.fr/aides/detail/aide-a-la-mobilite-frais-de-deplacement
Commenter la réponse de Komar
0
Merci
je vous remercie de votre réponse un peu bateau,mais cela à été fait,je crois plutot à la faignantise des agents de l'état,qui au jours actuelle des mails,ne répondent pas à cette demande!
On va encore les voir faire greve à la rentrée!!
Commenter la réponse de lorie
Messages postés
1870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
855
0
Merci
je vous remercie de votre réponse un peu bateau

Vachement sympathique/poli pour ceux qui tentent de vous aider...
Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
C est pas de la non sympathie,c est pourtant la vérité....
Commenter la réponse de lorie
0
Merci
Bonsoir Lorie,

Bien entendu, pour un entretien d'embauche, on ne dispose pas toujours d'un délai avant pour faire la demande auprès de Pôle Emploi ...

Vous demandiez ce qu'en pensez vous : votre conseiller a appliqué les directives comme dans chaque entreprise privée ou publique...

"Les démarches
Dans tous les cas, votre demande doit être effectuée :

avant votre entretien d’embauche, votre prestation ou votre participation à un concours public ou au plus tard dans un délai de 7 jours après l’entretien d’embauche, le premier jour de la prestation ou du concours public, au plus tard dans le mois qui suit votre reprise d’emploi ou votre entrée en formation.

https://www.pole-emploi.fr/candidat/aide-a-la-mobilite-@/article.jspz?id=61634%26%2334%3B

Bien cordialement
merci bcp de votre réponse, mais si on doit se tapper le livre du code du travail,on n est pas sortie de l'auberge!!!
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une